vendredi 1 octobre 2010

Balade à Anvers - Momu.

On a passé une bien belle journée Fanny, Greenwitch et moi à Anvers ce mercredi.
Deuxième fois qu'on se retrouve à trois dans cette ville.
Un vrai plaisir à chaque fois.
On a été jusqu'au Momu cette fois-ci.
Un peu déçu par la taille du musée en lui-même.
Le bâtiment très vaste mais très vide contenant qu'une seule expo temporaire sur un petit espace.
Dommage.
En attendant, j'y ai découvert un artiste que je ne connaissais pas du tout, un peu sceptique à la base d'aller voir un Monsieur faisant des chapeaux.
Je me suis bien fourvoyé car j'ai aimé !

Quelques photos :












Le site du ModeMuseum : http://www.momu.be/
Photos bonus : Le 4e étage non accessible où on pouvait entre-apercevoir le travail d'une élève de l'académie.



2 commentaires:

Greenwitch a dit…

Belles retouches de photos !
Et oui! J'ai ma bannière sur ton blog ! ça y eeeeest ! XD

Kev1. a dit…

Lol ! Erreur réparée ! ;p