dimanche 3 octobre 2010

Floshe - Bustier.

Un petit week-end pénard où j'en ai profité pour un peu coudre et finir la perruque en mohair que j'avais commencé il y a des lustres pour mon prochain projet unoa.
Là je viens de terminer un bustier pour Floshe, on voit pas grand chose sur la photo mais bon ! ;p






6 commentaires:

Shéris a dit…

Unoa ? tu as une Unoa toi ?
Moi j'aime bien ce bustier, surtout le tulle en traine ^^

Kev1. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Kev1. a dit…

J'ai même deux faceplates et une troisième qui devrait arriver ... =___="
Moi qui avais dit les Unoas, très peu pour moi.
Comme quoi, y a que les fous qui ne changent pas d'avis. ;p
Merci pour le tulle ! ^^

*Lenki* a dit…

Toujours aussi belles tes photos !!

Biz
Mia/Gingerbread
http://vena00amoris.canalblog.com/

fanny a dit…

Très joli le bustier! Ce sont de petits plis?

Kev1. a dit…

Merci à vous deux !
^^

Fanny> Non c'est un tissu à lignes que j'ai trouvé chez Chien Vert que j'ai teint ! Une vraie merveille ! *___*