mardi 5 octobre 2010

Nouveau Coup de Coeur.

Que faire ?
En fait, je ne me pose même pas la question.
J'ai déjà mailé cette petite compagnie indépendante qui crée ce joli moule nommé Orchid.
Apparemment, les tirages sont assez limités.
Donc attends une réponse et croise très fort les doigts. +_+




3 commentaires:

fanny a dit…

Elle est vraiment belle et vraiment spéc aussi. Chouette cette mine boudeuse et ses bonnes joues mais si les yeux étaient plus ouverts ça me plairait mieux (humhum, je sais pas pourquoi les yeux presques fermés, je trouve ça frustrant )

Kev1. a dit…

Ben moi c'est ce que j'aime c'est l'air que ça lui donne avec ces yeux mis clos.
Le moule démakuppé est vraiment beau aussi.
Je suis In Love !! <3
Ils ont d'autres moules si jamais ! ;p
Dont un qui a des traits Dollstown. Très sympa aussi je trouve.

Lady Momochi a dit…

Magnifique!
Je suis sous le charme aussi, j'adore les visages expressif comme le sien!